L'arbitrage à l'EAC

L'arbitrage fait partie intégrante du tennis. Jouer un match, c'est d'abord connaître les règles!

Chaque année, le club organise une session de formation à l'arbitrage de chaise ; cette formation débouche sur le diplôme d'arbitre A1.

S'intéresser à l'arbitrage et être diplômé, c'est :

Si vous souhaitez rejoindre notre corps arbitral, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous faire part de votre intérêt. Dès que les dates  de formation seront connues, nous vous préviendrons personnellement.

Plus d'infos sur l'arbitrage, cliquez ici

Merci à tous les bénévoles et volontaires, qui en consacrant un peu de leur temps à l'arbitrage, permettent le déroulement des matchs par équipes de notre club.

Liste des arbitres officiels du club:

DEVIMEUX-HELUIN Ilan

DEVIMEUX Sébastien

HAMONIAUX Valentin

GHIZZO Olivier

BIRAUD Hélène

CASTELNAU Caroline

CLERJAUD Marie

MOTYL Paul

PATIENCE Jean-Pierre

Merci à François LE PRINCE RINGUET et Paul MOTYL, nos arbitres et formateurs pour leurs temps et les multiples sessions de formation qu'ils organisent.